Changsha Ulike Leisure Equipment Co., Ltd.

Application

Nous, Changsha Ulike Leisure Equipment Co., Ltd est professionnel sur la production et la vente de matériel d'amusement et de loisirs du parc tels que BBQ Donut Boat, bateau à pédales, bateau tamponneur, Water Bike, tricycle à eau, bateau de pêche, bateau à rames, bateau à moteur, Kayak, Speedboat, produits gonflables d'eau et jeux etc. Ici nous voudrions décrire l'application de nos produits dans l'amusement de l'eau.

La plupart de nos produits sont utilisés dans le parc aquatique et le lac. Ils sont le meilleur choix pour les personnes qui veulent profiter du temps sur l'eau avec leurs familles pendant les vacances ou les loisirs. Avec le développement économique dans notre pays, le niveau de revenu des personnes et le niveau de consommation ont considérablement augmenté. Avec le développement continu et la maturité de l'industrie tertiaire et de l'industrie touristique, comme une sorte de parc à thème, le parc aquatique prend sa connotation culturelle unique, contenu scientifique et technologique et fonction de divertissement forte, en font la star du tourisme urbain , presque toutes les villes de plus d'un million d'habitants sont en train de planifier, de lancer ou d'opérer sur le terrain, la situation globale était extrêmement chaude. Avec le développement du parc aquatique, nos produits comme le bateau de beignet de BBQ, le bateau de pédale, le bateau de butoir, le vélo d'eau, le tricycle d'eau, le bateau de pêche, le bateau, le bateau, le kayak, le bateau gonflable parcs et avec une demande plus élevée chaque année dans les pays d'outre-mer.

Ici, nous aimerions détailler un type de notre produit nommé bateau Bumper comme un exemple pour vous. Le bateau amortisseur est un équipement d'amusement d'eau, est un nouveau type de traction puissante de moteur à courant continu et avec une hélice en plastique pour produire un nouveau type d'équipement d'amusement; Bumper boat a généralement deux parties, l'un est la partie principale du navire, la puissance de la coque; La seconde est entourée par le modèle de gaz à l'extérieur du navire, le modèle de gaz est généralement composé d'animaux mignons, canards, dalmatiens, ours mignon, etc. Avec l'animation et un terrain de jeu peut être vu Bumper boat, est une nouvelle façon de jouer .

Tout comme le bateau Bumper, la plupart de nos produits sont largement utilisés dans l'amusement de l'eau comme le parc aquatique et les lacs de loisirs pendant des années. Notre équipement d'amusement de l'eau peut vous apporter, ainsi qu'à vos familles, d'agréables moments de loisirs sur l'eau et ce serait votre choix judicieux à coup sûr.

Changsha Ulike Leisure Equipment Co., Ltd.

Application

We, Changsha Ulike Leisure Equipment Co., Ltd. is professional on producing and sales for park amusement and leisure equipment such as BBQ Donut Boat, Pedal Boat, Bumper Boat, Water Bike, Water tricycle, Fishing Boat, Rowing Boat, Motor Boat, Kayak, Speedboat, Inflatable Water Products and Games etc.Here we would like to describe the application of our products in water amusement.

Most of our products are used in the water park and lake. They are the best choice for the people who are willing to enjoy the time on the water with their families during a holiday or leisure time. With the economic development in our country, people's income level and consumption level have significantly increased. With the continuous development and maturity of the tertiary industry and tourism industry., as a kind of theme park , the water park takes its unique cultural connotation, scientific and technological content and strong Entertainment function, make it become the hottest current urban tourism products star, almost every city of over one million population size are planning, launched or has been operating on the ground, the overall situation was extremely hot. With the developing of the water park ,our products like BBQ Donut Boat, Pedal Boat, Bumper Boat, Water Bike, Water tricycle, Fishing Boat, Rowing Boat, Motor Boat, Kayak, Speedboat, Inflatable Water Products and Games are fully used in these parks and with higher demand each year in overseas countries as well.

Here we would like to detail one kind of our product named Bumper boat as an example for you. The bumper boat is a water amusement equipment, is a new type of powerful DC motor traction and with a plastic propeller to generate a new type of amusement equipment; Bumper boat generally has two parts, one is the main part of the ship, the power of the hull; The second is surrounded by the gas model outside the ship, the gas model is generally composed of cute animals, ducks, Dalmatian, cute bear, etc. With the animation and some playground can be seen Bumper boat, is a new way of children's play.

Same as he Bumper boat, most of our products are widely used in the water amusement like the water park and leisure lakes for years. Our water amusement equipment can bring you and your families happy leisure time on the water and it would be your wise choice for sure.