Changsha Ulike Leisure Equipment Co., Ltd.
Contacter maintenant + 86-15084906070

Vélo d'eau

Le vélo d'eau est une sorte de vélo fonctionnant sur l'eau qui est un sport d'eau populaire et de mode maintenant. Nous Ulike Equipment Co., Ltd est un fabricant de production et de vente de vélos d'eau pour presque 5 ans. Notre vélo d'eau principal inclus Fiberglass Water bike et Polyéthylène Water bike. Ces deux matériaux pour la production de vélo d'eau peuvent garder le vélo d'eau avec une force et une dureté élevées. Notre vélo d'eau a exporté vers les pays d'outre-mer comprenant l'Europe, l'Amérique, et l'Asie, la plupart de nos clients sont satisfaits de la qualité et de la conception de notre vélo sur l'eau. L'application principale de notre vélo d'eau est le parc aquatique, les lacs, et même la plage, les gens peuvent profiter du plaisir sur l'eau par le vélo sur l'eau. Plus encore, la location de vélo d'eau et le vélo d'eau sont très populaires dans les parcs aquatiques partout dans le monde.

Le vélo nautique est un sport nautique de mode originaire du Canada qui est confortable, sécuritaire et agréable. La hauteur du vélo d'eau peut être ajustée pour satisfaire votre demande. Le guidon imite le type de course qui est facile à manipuler pour tous les âges. La pédale du vélo d'eau peut être poussée vers l'avant ou l'arrière très facilement, si vous vous sentez fatigué, vous pouvez également arrêter le pied dans l'eau et rester suspendu. Cela vous fera vous sentir si tranquille. La balade à vélo en eau vive est très légère et peut atteindre 8 à 11 kilomètres par heure. Mais vous n'avez pas à vous soucier de sa sécurité, elle n'aura jamais le risque de "rouler". En outre, il n'y a pas de limite d'âge stricte, il convient à tous les âges. Vélo d'eau peut être un tour unique, vous pouvez également combiner les deux ensemble pour faire le vélo d'eau à deux personnes. Le vélo d'eau à deux personnes aura besoin de deux personnes qui conduisent ensemble ce qui peut améliorer le progrès commun et mener l'expérience du goût de l'unité et de la coopération.

  • Vélo d'eau en fibre de verre

    Le vélo d'eau de fibre de verre est un genre principal de vélo de l'eau dans de nos jours. Nous pouvons utiliser les matériaux pour produire de l'eau pédale vélo et d'autres types de vélo dans l...

  • Vélo d'eau en polyéthylène

    Polyethylene water bike is another kind of popular water bike widely used in water amusement park. PE is short for polyethylene which is one kind of main material for all the water sports. The excelle...

Changsha Ulike Leisure Equipment Co., Ltd.
Contact Now +86-15084906070

Water Bike

Water bike is a kind of bike running on water which is a popular and fashion water sports now. We Ulike Equipment Co., Ltd is a manufacturer of producing and selling water bikes for almost 5years. Our main water bike included Fiberglass Water bike and Polyethylene Water bike. These two materials for producing water bike can keep the water bike with high strength and toughness. Our water bike has exported to overseas countries including Europe, America, and Asia, most of our clients are satisfied with the quality and design of our bike on water. The main application of our water bike is water park, lakes, and even beach, people can enjoy the fun time on the water by the bike riding on water. Even more, water bike rental and water bike riding are very popular in water parks all around the world.

Water bike is a fashion water sport originated in Canada which is comfortable, safe and enjoyable. The height of the water bike can be adjusted to satisfied your request. The handlebar imitates the racing type which is easy to manipulate for any ages. The pedal of the water bike can be pushed forward or back very easy, if you feel tired, you can also stop the foot in the water and keep Suspended. That will make you feel so leisurely. The water bike ride is very light which can reach 8 to 11 kilometers per hour.But you do not have to worry about its safety, it will never have the danger have of "rollover". Furthermore, there is no strict age limit, it is suitable for all ages. Water bike can be a single ride, you can also combine the two together to make the two-person water bike. The two-person water bike will need two people driving together which can improve the common progress and lead experience the taste of unity and cooperation.

  • Fiberglass Water Bike

    Fiberglass water bike is one main kind of water bike in nowadays. We can use the materials to produce water pedal bike and other types of bike in water. As far as we know, the fiberglass is an inorgan...

  • Polyethylene Water Bike

    Polyethylene water bike is another kind of popular water bike widely used in water amusement park. PE is short for polyethylene which is one kind of main material for all the water sports. The excelle...