Changsha Ulike Leisure Equipment Co., Ltd.
Bateau à pédales multi-personnes
Produits similaires
  • Boule d'eau en plastique gonflable

    Ballon d'eau gonflable est les principaux produits de Changsha Ulike Leisure Equipment Co., Ltd Il apporte beaucoup de plaisir pour les enfants et les adultes. Les ballons d'eau gonflables sont utilisés dans le parc d'attractions, ...

  • Boule d'eau gonflable en PVC

    Ballon d'eau gonflable est les produits de bonne vente de Changsha Ulike Leisure Equipment Co., Ltd La plupart de nos clients dans les pays d'outre-mer sont très intéressés à les acheter pour le divertissement en plein air ...

  • Flotteur gonflable

    Flotteur gonflable, qui est fait par la bâche de nylon ou de PVC, il peut être produit par deux différents du processus. L'un est la couture des produits, qui doivent gonfler tout le temps lors de l'utilisation. Un autre ...

Bateau à pédales multi-personnes

Le pédalier multi Person est l'un de nos principaux produits qui est très facile à piloter et à piloter. Il est facile de voir à partir du nom du pédalo multi-homme, ce qui signifie que le pédalo peut charger deux personnes ou plus. Dans le parc ou la plage, vous pouvez être embauché un pédalo et est sorti sur le lac pour un heure avec votre amant. Le pédalo multi-personnes est le premier à vendre le bateau dans notre entreprise maintenant.

La vitesse du nouveau bateau à pédales multi-personnes par rapport aux produits similaires traditionnels à entraînement par chaîne ont été grandement améliorées. Notre bateau à pédales multi-personnes est utilisé par le principe de la structure de levier et de taureau. Les matériaux sont en plastique et l'alliage d'aluminium léger qui est très écologique. Notre bateau à pédales multi-personnes est doté d'une structure à deux corps qui améliore efficacement les performances de conception des matériaux composites. Les principales caractéristiques sont: matériau léger, l'intensité est très élevée, résistance à la corrosion relativement forte, pédalo plus s'adapter au parc et une partie du divertissement de l'eau. Hunan Leisure Equipment une production professionnelle d'une variété de fabricants de bateaux de plaisance de l'eau, vous pouvez personnaliser une variété de modèles de nos produits de bateau à pédales. Nos produits sont principalement l'équipement de divertissement de l'eau, le produit principal est le tricycle d'eau, les vélos d'eau et une série de bateaux de l'eau de loisirs. Comme le pédalo, bbq donut boat et bateau tamponneur.

Comme nos coques sont utilisées dans la disposition à deux étages. Même si la coque a fui l'eau peut continuer à utiliser. Parce qu'il y a deux couches, la performance de sécurité du pédalo multi-personnes a été grandement améliorée. La dernière partie du travail de maintenance a été considérablement réduite. Pour les nouveaux et anciens clients a apporté une grande commodité. Si vous avez des questions sur le bateau à pédales pour plusieurs personnes ou sur vos amis et votre famille à propos de la nécessité d'acheter des bateaux électriques et d'autres produits connexes, vous pouvez consulter notre site Web et choisir celui que vous aimez.

Type n °: UL-6622

Type n °: UL-6600

Type n °: UL-6633

Type n °: UL-6611

Matériau de la coque: Fibre de verre
et inoxydable

Matériau de la coque: Fibre de verre
et inoxydable

Matériau de la coque: Fibre de verre
et inoxydable

Matériau de la coque: Fibre de verre
et inoxydable

Poids: 140 kg

Poids: 120 kg

Poids: 150 kg

Poids: 145 kg

Longueur: 2,85 m

Longueur: 3.1m

Longueur: 3.8m

Longueur: 4,2 m

Largeur: 1.45m

Largeur: 1.45m

Largeur: 1.5 m

Largeur: 1.5 m

Capacité de chargement: 2 ensemble

Capacité de chargement: 2 ensemble

Capacité de chargement: 4 ensemble

Capacité de chargement: 4-6 ensemble

Couleur: peut être personnalisé

Couleur: peut être personnalisé

Couleur: peut être personnalisé

Couleur: peut être personnalisé

Emballage: contreplaqué par pièce

Emballage: contreplaqué par pièce

Emballage: contreplaqué par pièce

Emballage: contreplaqué par pièce


Bateau à pédales Butterfly 2 personnes UL-6600

Notre bateau de pédale de papillon de la personne 2 est très utilisé pour l'amusement d'eau et le divertissement. Le bateau à pédales Butterfly 2 Person est un tour d'eau confortable pour les loisirs et avec une accélération de cyclisme plus élevée à 6,5 kilomètres par heure. Ce bateau de pédale de papillon de 2 personnes est fait à partir de la fibre de verre avec la haute résistance, qui a également avec la ténacité élevée, le poids léger, la résistance à la corrosion, coloré, bel aspect. La vie active de notre bateau de pédale de papillon de 2 personnes pourrait être plus de 8 ans comme d'habitude. La conception de l'apparence papillon 2 Person Pedal Boat peut être satisfaite votre exigence.

Bateau à pédales papillon 2 personnes UL-6600 Bateau à pédales papillon 2 personnes
Bateau à pédales 2 personnes UL-6600 Butterfly

Swan à pédales UL-6622

UL-6622 pédalo Swan est un amusement d'eau populaire de nos jours. Le bateau à pédales Swan est une promenade en eau vive très confortable et avec une accélération de cyclisme plus élevée à 6,5 kilomètres par heure. Le bateau à pédales Swan est fabriqué en fibre de verre qui résiste à la corrosion, coloré, d'une belle apparence. La durée de vie de notre bateau à pédales Swan pourrait être de plus de 8 ans. L'apparence ressemble à un cygne qui rend le bateau joli et mignon.

Swan à pédales UL-6622 Swan à pédales
Bateau à pédales UL-6622 Swan

4 personnes Pédalo UL-6633

4 personnes Pedal Boat est un type de bateau à pédales économiques, qui sont largement utilisés pour l'amusement de l'eau. Une fois que vous faites du pédalo sur le lac ou le parc, vous pouvez vous sentir très à l'aise. Le bateau à pédales pour 4 personnes peut atteindre une vitesse de cyclisme plus élevée jusqu'à 6,5 kilomètres par heure. Le bateau à pédales 4 personnes est fait de fibre de verre, ce type de matériau est de haute résistance, résistance, légèreté, résistance à la corrosion, coloré, belle apparence. La durée de vie de notre bateau à pédales 4 personnes pourrait être plus de 8 ans .

4 personnes Pédalo UL-6633 4 personnes Pédalo
bateau à pédales 4 personnes

Bateau à pédales 6 personnes UL-6611

6 Person Pedal Boat est un amusement de loisirs très fashion. Il y a trois couleurs de notre bateau à pédales 6 personnes pour vous de choisir, rouge, bleu et jaune. .6 Person Pedal Boat est un tour d'eau confortable pour les loisirs et peut atteindre une vitesse de cyclisme plus élevée jusqu'à 6,5 kilomètres par heure. Le bateau de pédale de 6 personnes est fait à partir de la fibre de verre avec la force, la dureté, la légè

Laisser un message Envoyez-nous un e-mail

Nous vous contacterons dans les 24 heures.

Changsha Ulike Leisure Equipment Co., Ltd.
Multi Person Pedal Boat
Similar Products
  • BBQ Party Boat

    ITEM NO.: UL-3200BBQ Party Boat Introduction:BBQ Party Boat is the new fashionable water leisure equipment warmly welcome by all the customer from all over the world.BBQ Party Boat is a floating devic...

  • Transparent Rowing Boat

    The transparent Rowing boat is a kind of fashionable water game product, which is warmly welcomed by the outdoor enthusiasts. It could be also called transparent kayak. It is a good choice to spend yo...

  • Polyethylene Water Bike

    Polyethylene water bike is another kind of popular water bike widely used in water amusement park. PE is short for polyethylene which is one kind of main material for all the water sports. The excelle...

Multi Person Pedal Boat

Multi Person Pedal boat is one of our main product which is very easy to control and ride. It is easy to see from the name of the multi-man pedal boat, that means the pedal boat can load two or more person.In the park or the beach, you can be hired a pedal boat and went out on the lake for an hour with your lover. The multi-person pedal boat is the top one selling the boat in our company now.

The speed of the new multi-person pedal boat compared to traditional chain drive similar products have been improved greatly. Our multi Person Pedal boat is used by the principle of leverage and bull structure. The materials are plastic and the lightweight aluminum alloy which are very environmentally friendly. Our multi Person Pedal boat is with a two-body structure design which effectively improved the design performance of composite materials. The main features are: light material, the intensity is very high, relatively strong corrosion resistance, pedal boat more adapt to the park and some of the water entertainment. Hunan Leisure Equipment a professional production of a variety of water recreational vessels manufacturers, you can customize a variety of models of our pedal boat products. Our products are mainly water entertainment equipment, the main product is the water tricycle, water bikes and a variety of leisure water boats. Like the pedal boat, bbq donut boat and bumper boat.

As our hulls are used in the double-decked layout. Even if the hull has leaked water can continue to use. Because there are two layers, making the safety performance of multi-person pedal boat has been greatly improved. The latter part of the maintenance work has been greatly reduced. For the new and old customers brought great convenience. If you have any request about the multi-person pedal boat or your friends and family around the need to buy electric boats and other related products, you can check on our website and choose the one you liked.

Type no.: UL-6622

Type no.: UL-6600

Type no.: UL-6633

Type no.: UL-6611

Hull material: Fiberglass
and stainless

Hull material: Fiberglass
and stainless

Hull material: Fiberglass
and stainless

Hull material: Fiberglass
and stainless

Weight: 140kg

Weight: 120kg

Weight: 150kg

Weight: 145kg

Length: 2.85m

Length: 3.1m

Length: 3.8m

Length: 4.2m

Width: 1.45m

Width: 1.45m

Width: 1.5m

Width: 1.5m

Loading Capacity: 2 set

Loading Capacity: 2 set

Loading Capacity: 4 set

Loading Capacity: 4-6 set

Color: can be customized

Color: can be customized

Color: can be customized

Color: can be customized

Packing: plywood per piece

Packing: plywood per piece

Packing: plywood per piece

Packing: plywood per piece


Butterfly 2 Person Pedal Boat UL-6600

Our butterfly 2 Person Pedal Boat is widely used for water amusement and entertainment. The butterfly 2 Person Pedal Boat is a comfortable leisure water ride and with a higher cycling speedup to 6.5 kilometers per hour. This butterfly 2 Person Pedal Boat is made from Fiberglass with high strength, which also with high toughness, light weight, corrosion resistance, colorful, beautiful in appearance. The working life of our butterfly 2 Person Pedal Boat could be more than 8 Years as usually. The design of the butterfly 2 Person Pedal Boat appearance can be satisfied your requirement.

Butterfly 2 Person Pedal Boat UL-6600 Butterfly 2 Person Pedal Boat
2 Person Pedal Boat UL-6600 Butterfly

Swan Pedal Boat UL-6622

UL-6622 swan pedal boat is a popular water amusement nowadays. The swan Pedal Boat is really comfortable leisure water ride and with a higher cycling speedup to 6.5 kilometers per hour. The swan pedal boat is made from Fiberglass which are corrosion resistance, colorful, beautiful in appearance. The working life of our swan pedal boat could be more than 8 Years. The appearance looks like a swan which makes the boat looks lovely and cute.

Swan Pedal Boat UL-6622 Swan Pedal Boat
Pedal Boat UL-6622 Swan

4 people Pedal Boat UL-6633

4 people Pedal Boat is one kind of economic pedal boat, which are widely used for water amusement.Once you are riding the 4 people Pedal Boat on the lake or park, you can feel very comfortable. The 4 person Pedal Boat can reach a higher cycling speed up to 6.5 kilometers per hour. The 4 person pedal boat is made from Fiberglass, this kind of material are of high strength, toughness, lightweight, corrosion resistance, colorful, beautiful in appearance.The working life of our 4 people pedal boat could be more than 8 Years and even longer.

4 people Pedal Boat UL-6633 4 people Pedal Boat
pedal boat 4 people

6 Person Pedal Boat UL-6611

6 Person Pedal Boat is very fashion leisure amusement. There are three colors of our 6 Person Pedal Boat for you to choose, red, blue and yellow. .6 Person Pedal Boat is a comfortable leisure water ride and can reach a higher cycling speed up to 6.5 kilometers per hour. 6 Person Pedal Boat is made from Fiberglass with high strength, toughness, lightweight, corrosion resistance, colorful, beautiful in appearance. Usually, the working life of 6 Person Pedal Boat could be more than 8 Years. 6person can sit together on the pedal boat to enjoy the beautiful time on the water.

6 Person Pedal Boat UL-6611 6 Person Pedal Boat
Pedal Boat UL-6611 6 Person
Leave a Message Email Us

we will contact you within 24 hours.