Changsha Ulike Leisure Equipment Co., Ltd.
Bateau pare-chocs pour enfants
Produits similaires
  • Flotteur gonflable

    Flotteur gonflable, qui est fait par la bâche de nylon ou de PVC, il peut être produit par deux différents du processus. L'un est la couture des produits, qui doivent gonfler tout le temps lors de l'utilisation. Un autre ...

  • Barbecue Boat

    Barbecue boat is the water leisure yacht researched and developed independently by Changsha Ulike Leisure Equipment Co., Ltd.With its lovely round shape and multifunctional commercial applications, no...

  • Jeux d'eau gonflables

    Jeux gonflables de l'eau, qui est faite par la bâche de nylon ou de PVC. Nous pourrions fournir différents types de jeux gonflables, tels que le videur gonflable, le cours d'obstacle gonflable, la ville gonflable d'amusement, l'Inflat ...

Bateau pare-chocs pour enfants

Kid Bumper Boat est un nouvel équipement d'amusement, en utilisant un nouveau type d'hélice d'entraînement à courant continu pour générer la puissance. Le bateau de butoir d'enfants a la coque de moulage par injection, l'extérieur enveloppé par l'airbag gonflable comme auxiliaire flottant de sorte qu'il puisse flotter sur l'eau. La coque utilise un nouveau matériau de PE importé, des substances non toxiques, sûres et respectueuses de l'environnement, et le matériau anti-UV ajouté rend le bateau à l'aspect neuf et le garde coloré pendant longtemps. Basé sur les passe-temps des enfants, la coque utilise la modélisation animale pour attirer les enfants. Le poids maximal du bateau est 75KG, peut être appliqué à la hauteur inférieure à 170CM, avec cette conception sûre, vous n'avez pas besoin d'avoir peur de chavirer.

La batterie haute performance fournit une batterie longue durée, sûre et durable, sans risque. Le bateau de pare-chocs a le gestionnaire de temps électromagnétique intégré, la télécommande, et les équipements audio de MP3 ont également le volant avec l'aspect beau. Il y a une variété de petits modèles animaux mignons à choisir. Nous avons une équipe professionnelle de conception et de production, vous pouvez personnaliser une variété de modèles, pour répondre aux différents besoins des clients.

Le bateau électrique des enfants est une nouvelle façon de jouer et d'amusement, avec de belles couleurs, un modelage réaliste, une attraction énorme. Cela peut donner aux enfants plus de plaisir, il est utile pour les enfants de grandir dans le bonheur. Dans le même temps, il est facile à utiliser, faible coût, récupération élevée. Il y a environ 12 formes du bateau pare-chocs, comme le dragon, le canard, le cygne, le tigre, la tortue et ainsi de suite.

Pour la facilité d'opération, nous pouvons fournir quatre méthodes de contrôle pour le bateau de butoir d'enfants: version de pièce, version de temporisateur, version de panneau de commande à distance, et version magnétique d'induction. Les opérateurs peuvent choisir l'un d'eux en fonction de leurs propres besoins.
Les conditions d'utilisation des bateaux tamponneurs sont: seulement permis dans l'eau peu profonde ou la piscine gonflable. Le niveau d'eau doit être supérieur à 35CM. Le bateau pare-chocs est un bateau pour les enfants, il est particulièrement adapté pour certains terrains de jeux pour enfants, parcs, centres de jeux et ainsi de suite.

Pare-chocs gonflable UL-004


Gonflables Bumper Boats est des jouets d'eau très chaude, c'est le favori pour les enfants et les adultes. C'est un bon jouet pour le membre de la famille pour le sport et les loisirs. Il est largement utilisé pour les centres de jeu, les parcs d'attractions, les jeux d'eau, les événements de vacances, les piscines et les sites pittoresques sur la côte.

Matériau de la coque: HDPE, PP, PE
Versions: Minuterie mécanique; système de pièces de monnaie; système de contrôle à distance; système magnétique
Moteur: 12 volts, aimant permanent, 2.5-3.5H / hr
Batterie: 12V 33Ah * 1 pc
Direction: liaison mécanique de volant d'acier inoxydable
Temps de fonctionnement: Jusqu'à 5-6 heures en continu
Chargeur: Entrée AC 220 volts, sortie DC 12 volts
Capacité: poids maximum 73KG, hauteur 39 à 66CM
Hélice: lame exclusive de deux-126 * 68 * 28 de 6,35 pouces, à pas élevé
Condition d'utilisation: La profondeur de l'eau doit être en hausse de 35 centimètres
G.W / N.W: 23.5 / 21.5KG
Taille (gonflé): 1.56 * 1.1 * 0.48m
Taille d'emballage (dans le carton): 1.26 * 0.68 * 0.28m / ctn
72-78pcs tiennent dans un récipient de 20 "ft
Bateau pare-chocs gonflable de bateau de pare-chocs d'enfant UL-004
Bateau pare-chocs gonflable gonflable UL-004 de bateau pare-chocs

divers bateau pare-chocs
various kid bumper boat
Laisser un message Envoyez-nous un e-mail

Nous vous contacterons dans les 24 heures.

Changsha Ulike Leisure Equipment Co., Ltd.
Kid Bumper Boat
Similar Products
  • Hand Paddle Boat

    Hand Paddle Boat is one of the main product in our company which sold well in overseas countries.Hand Paddle Boat is designed for kids which provide a new and exciting way for kids to enjoy the time o...

  • BBQ Donut Boat

    ITEM NO.: UL-2500Introduction:BBQ DONUT BOAT is one kind of new leisure boat equipment produced by Changsha Ulike Leisure Equipment Co., Ltd., we are the original manufacturer for such boat in China.L...

  • Adult Bumper Boat

    Adults bumper boat is a kind of thrilling and popular water bumper boats which is widely used in water amusement park, game center, lake and so on. People will like the joy of bumping and boating on t...

Kid Bumper Boat

Kid Bumper Boat is a new amusement equipment, by using a new type of DC drive propeller to generate the power. Children bumper boat has injection molding hull, the outside wrapped by inflatable airbag as a buoyant auxiliary so that it can float on the water. The hull uses a new imported PE material, non-toxic substances, safe and environment-friendly, and the added anti-UV material makes the boat looks as new and keeps it colorful for a long time. Based on children's hobbies, the hull is using animal modeling to attract kids. The maximum carry weight of the boat is 75KG, can be applied to the height below 170CM, with this safe design, you are no need to afraid of capsizing.

The High-performance battery provides long battery life, safe and durable, no risk. The bumper boat has built-in electromagnetic time manager, remote control, and MP3 audio facilities also have the steering wheel with beautiful appearance. There are a variety of cute little animal models to choose from. We have a professional design and production team, you can customize a variety of patterns, to meet the different needs of customers.

The kids' electric boat is a new way of play and fun, with beautiful color, realistic modeling, Huge attraction.These can give children more fun, it's helpful for children to grow up in happiness. At the same time, it is easy to operate, low cost, high recovery. There are about 12 shapes of the bumper boat, like the dragon, duck, swan, tiger, turtle and so on.

For ease of operation, we can provide four control methods for the kids bumper boat: coin version, timer version, remote control board version, and magnetic induction version. Operators can choose any of them according to their own business needs.

The using conditions of the bumper boats are: only allowed in shallow water or inflatable pool. The water level must be more than 35CM. The bumper boat is a boat for kids, it is particularly suitable for some children's playgrounds, parks, game centers and so on.

Inflatable Bumper Boat UL-004


Inflatable Bumper Boats is very HOT water toys, It is the favorite for kids and adults.  It is a good toy for the family member for sporting and recreation. It is widely used for playing centers, amusement parks, water games, holiday events, swimming pools and seashore scenic spots.

  • Hull material: HDPE, PP, PE
  • Versions: Mechanical timer; coin system; remote control system; magnetic system
  • Motor: 12 volt, permanent magnet, 2.5-3.5H/hr
  • Battery: 12V 33Ah *1 pc
  • Steering: Stainless steel mechanical steering wheel linkage
  • Running time: Up to 5-6 Hours continuous
  • Charger: Input AC 220 volt, output DC 12 volt
  • Capacity: Max-weight 73KG,height 39 to 66CM
  • Propeller: 6.35-inch proprietary two-126*68*28 blade, high-pitch
  • Use condition: The depth of water must be up 35 centimeter
  • G.W/N.W: 23.5/21.5KG
  • Size(inflated): 1.56*1.1*0.48m
  • Packing size(in carton):1.26*0.68*0.28m/ctn
  • 72-78pcs fit into one 20" ft container
Kid Bumper Boat Inflatable Bumper Boat UL-004
Bumper Boat UL-004 Inflatable Inflatable Bumper Boat

various kid bumper boat
Leave a Message Email Us

we will contact you within 24 hours.