Changsha Ulike Leisure Equipment Co., Ltd.
Contacter maintenant + 86-15084906070

Boule d'eau gonflable

Ballon gonflable de l'eau, qui est faite par la bâche de nylon ou de PVC. Nous pourrions fournir des conceptions colorées et l'impression numérique, l'impression en soie ou l'impression de main pourraient être imprimées sur les boules d'eau gonflables selon l'exigence de client. Tous les produits sont certifiés CE, UL, SGS, EMC et avec une garantie de 24 mois. Le client peut être assuré de la qualité. Nous aurons le contrôle de qualité pour eux car nous utiliserons la double piqûre dans toute l'unité avec une triple piqûre. Ensuite quadruple couture dans les zones clés à l'intérieur de la base de l'unité et bande renforcée supplémentaire de sangle sur tous les points de tension et les panneaux intérieurs. Chaque boule d'eau gonflable sera emballée par un sac en PVC solide et bien placée dans les boîtes en carton. Les accessoires, tels que les kits de réparation, la colle et les cordes seront également inclus dans la boîte en carton.

Normalement, les ballons d'eau gonflables sont utilisés dans le parc d'attractions, le centre de jeu, le divertissement extérieur, l'amusement d'arrière-cour, le grand événement, le jardin d'enfants, le centre de famille, l'hôtel de location et toutes autres fonctions d'affaires. Il apporte beaucoup de plaisir à la fois pour les enfants et les adultes. En tant que société réputée dans le domaine gonflable, nous fournirons à nos clients des services rapides et satisfaisants. Nous prenons au sérieux les exigences de sécurité et les règlements en ce qui concerne l'industrie des jeux gonflables. Nous sommes également très respectés et préoccupés par les questions de protection de l'environnement, en ce qui concerne le vinyle et sa composition chimique; par conséquent, nous n'utilisons que des matériaux sans plomb qui répondent aux normes de sécurité européennes. Ulike a vendu des produits dans plus de 100 pays à travers le monde, acquérant une très bonne réputation pour la qualité de ses produits, ses prix et son service client fidèle. Nous allons continuer à améliorer la qualité des produits et d'innover avec design.Lors de la recherche de votre prochain gonflable, n'oubliez pas Ulike - votre meilleur choix, votre meilleur partenaire d'affaires pour une économie mondiale et un service à long terme.
  • Boule d'eau en plastique gonflable

    Ballon d'eau gonflable est les principaux produits de Changsha Ulike Leisure Equipment Co., Ltd Il apporte beaucoup de plaisir pour les enfants et les adultes. Les ballons d'eau gonflables sont utilisés dans le parc d'attractions, ...

  • Boule d'eau gonflable en PVC

    Ballon d'eau gonflable est les produits de bonne vente de Changsha Ulike Leisure Equipment Co., Ltd La plupart de nos clients dans les pays d'outre-mer sont très intéressés à les acheter pour le divertissement en plein air ...

Changsha Ulike Leisure Equipment Co., Ltd.
Contact Now +86-15084906070

Inflatable Water Ball

Inflatable Water Roller Ball, which is made by Nylon or PVC tarpaulin. We could provide colorful designs and the digital printing, silk printing or hand printing could be printed on the Inflatable Water Balls according to customer's requirement. All of the products are certified with CE, UL, SGS, EMC and with 24 months warranty. Customer can be rest assured of the quality. We will have quality control for them as we will use double stitching throughout the unit with triple stitching,. Then quadruple stitching in key areas inside the base of the unit and extra webbing reinforced strip on all the stress points and interior panels. Every Inflatable Water Ball will be packed by strong PVC bag and well placed in the carton boxes. The accessories, such as repair kits, glue and ropes will be included in the carton box as well.

Normally, the inflatable Water Balls are used in amusement park, playing centre, outdoor entertainment, backyard fun, big event, kindergarten, family centre, rental hotel and any other business functions. It brings a lot of fun both for children and adults. As a reputable company in inflatable field, we will provide our customer with fast and satisfactory services. We take seriously the safety requirements and regulations with regards to the inflatable amusement industry. We also have high regard and concern when it comes to the environmental protection issues, regarding the vinyl and its chemical composition; therefore we use only Lead Free materials which meet the European Safety Standard. Ulike has sold products to more than 100 countries around the globe, gaining a very good reputation for product quality, valued pricing and loyal customer service. We will continue to improve on product quality and innovate with design.When searching for your next inflatable, Remember Ulike - your best choice, your best business partner for a global economy and long-term service.
  • Inflatable Plastic Water Ball

    Inflatable Water Ball is the main products of Changsha Ulike Leisure Equipment Co., Ltd. It brings a lot of fun for children and adults. The inflatable Water Balls are used in the amusement park, play...

  • Inflatable PVC Water Ball

    Inflatable Water Ball is the good selling products of Changsha Ulike Leisure Equipment Co., Ltd. Most of our clients in overseas countries are very interested in purchasing them for outdoor entertainm...