Changsha Ulike Leisure Equipment Co., Ltd.
Contacter maintenant + 86-15084906070

Produits gonflables

Les produits gonflables incluent le flotteur gonflable, les boules d'eau gonflables, les jeux gonflables de l'eau etc. Nous avons différentes conceptions pour le flotteur gonflable, tel que le flotteur de Flamingo, flotteur de pastèque, flotteur de pizza, etc. Les jeux gonflables de l'eau incluent les videurs gonflables, glissières gonflables tentes, danseurs d'air, dessins animés gonflables, animal de marche débarrassé, taureau mécanique, tour de planche de surf, manèges pour enfants, mini manèges, animaux de promenade etc. Il apporte beaucoup de plaisir pour les enfants et les adultes et les amoureux des jeux d'eau. Le développement rapide de l'économie a entraîné le développement rapide de l'industrie des loisirs, de plus en plus d'installations de divertissement sont apparus, que les adultes ou les enfants ont des installations de divertissement, surtout en été, la chaleur, les meilleurs endroits pour visiter les gens. l'eau, avec l'eau comme thème de la cour de récréation est ces dernières années le développement rapide du parc aquatique mobile. En tant qu'entreprise renommée dans le domaine des pneumatiques, nous fournirons à nos clients des services rapides et satisfaisants. Nous prenons au sérieux les exigences de sécurité et les règlements en ce qui concerne l'industrie des jeux gonflables.

Nous sommes également très respectés et préoccupés par les questions de protection de l'environnement, en ce qui concerne le vinyle et sa composition chimique; par conséquent, nous n'utilisons que des matériaux sans plomb qui répondent aux normes de sécurité européennes. Notre encre d'impression numérique est conforme aux normes SGS en matière d'essais et d'impression. Dédié à un contrôle de qualité strict et à un service client attentionné, notre personnel expérimenté est toujours disponible pour discuter de vos besoins et assurer la pleine satisfaction du client. Actuellement, 90% de nos produits sont exportés vers des pays et des régions du monde entier, tels que les États-Unis, l'Allemagne, le Royaume-Uni, la Corée, le Japon, l'Espagne, le Chili, la Russie et le Moyen-Orient. Nous avons obtenu les bons commentaires des clients de partout dans le monde. Ulike souhaite la bienvenue aux clients pour passer une commande en nous contactant des dessins, des échantillons ou à la manière d'un OEM. Nous désirons sincèrement coopérer avec vous pour faire le bénéfice mutuel et le développement. Appelez-nous aujourd'hui et dites-nous vos besoins! Notre équipe hautement qualifiée répondra immédiatement à vos demandes de produits et aux demandes OEM / ODM.

  • Flotteur gonflable

    Flotteur gonflable, qui est fait par la bâche de nylon ou de PVC, il peut être produit par deux différents du processus. L'un est la couture des produits, qui doivent gonfler tout le temps lors de l'utilisation. Un autre ...

  • Boule d'eau en plastique gonflable

    Ballon d'eau gonflable est les principaux produits de Changsha Ulike Leisure Equipment Co., Ltd Il apporte beaucoup de plaisir pour les enfants et les adultes. Les ballons d'eau gonflables sont utilisés dans le parc d'attractions, ...

  • Boule d'eau gonflable en PVC

    Ballon d'eau gonflable est les produits de bonne vente de Changsha Ulike Leisure Equipment Co., Ltd La plupart de nos clients dans les pays d'outre-mer sont très intéressés à les acheter pour le divertissement en plein air ...

  • Jeux d'eau gonflables

    Jeux gonflables de l'eau, qui est faite par la bâche de nylon ou de PVC. Nous pourrions fournir différents types de jeux gonflables, tels que le videur gonflable, le cours d'obstacle gonflable, la ville gonflable d'amusement, l'Inflat ...

Changsha Ulike Leisure Equipment Co., Ltd.
Contact Now +86-15084906070

Inflatable Products

Inflatable products include Inflatable Float, Inflatable Water Balls, Inflatable Water Games etc. We have different designs for the inflatable Float, such as Flamingo float, Watermelon Float, Pizza float, etc. The inflatable Water games include the inflatable bouncers, inflatable slides, inflatable tents, air dancers, inflatable cartoons, walking animal rid, mechanical bull, surfboard ride, kiddie rides, Mini Carousels, Walking animals etc. It brings a lot of fun for children and adults and the people who love water games. The rapid development of economy has driven the rapid development of the recreation industry, more and more amusement facilities appeared, whether adults or children have amusement facilities for play, especially in the summer, hot weather, of the best places to visit people when there is water, with water as the theme of the playground is in recent years the rapid development of mobile water park. As a reputable company in the inflatable field, we will provide our customer with fast and satisfactory services. We take seriously the safety requirements and regulations with regards to the inflatable amusement industry.

We also have high regard and concern when it comes to the environmental protection issues, regarding the vinyl and its chemical composition; therefore we use only Lead-Free materials which meet the European Safety Standard. Our digital printing ink all comply with the SGS testing, printing industry standard. Dedicated to strict quality control and thoughtful customer service, our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction. Currently, 90% of our products are exported to worldwide countries and regions, such as the USA, Germany, UK, Korea, Japan, Spain, Chile, Russia, and Mid-East. We have got the good feedback from the customers from all over the world. Ulike welcomes clients to place an order by reaching us drawings, samples, or in the manner of OEM. We sincerely desire to cooperate with you to make mutual benefit and development. Call us today and tell us your needs! Our highly skilled team will respond to your product inquiries and OEM/ ODM requests immediately.

  • Inflatable Float

    Inflatable Float, which is made by Nylon or PVC tarpaulin, it can be produced by two different of the process. One is sewing products, which need to blower inflating all the time when using. Another i...

  • Inflatable Plastic Water Ball

    Inflatable Water Ball is the main products of Changsha Ulike Leisure Equipment Co., Ltd. It brings a lot of fun for children and adults. The inflatable Water Balls are used in the amusement park, play...

  • Inflatable PVC Water Ball

    Inflatable Water Ball is the good selling products of Changsha Ulike Leisure Equipment Co., Ltd. Most of our clients in overseas countries are very interested in purchasing them for outdoor entertainm...

  • Inflatable Water Games

    Inflatable Water Games, which is made by Nylon or PVC tarpaulin. We could supply different kind of inflatable games, such as Inflatable Bouncer, Inflatable Obstacle Course, Inflatable Fun city, Inflat...