Changsha Ulike Leisure Equipment Co., Ltd.

Politique de confidentialité

Bienvenue au centre de confidentialité Ulike - jetez un coup d'œil. Vous apprendrez comment Ulike traite vos informations sur les produits, en plus de toujours faire la suggestion la plus appropriée pour vos conceptions et vos commandes. Comme toujours, Ulike s'engage à gagner votre confiance.

Cette politique de confidentialité couvre uniquement le site Web de Changsha Ulike Leisure Equipment Co., Ltd à www.ulikeleisure.com.
Cette politique ne s'applique pas aux pratiques des sociétés que Donghong ne possède pas ou ne contrôle pas, ou aux personnes que Donghong n'emploie pas ou ne gère pas.

Comment Ulike utilise vos informations personnelles et sur le produit
Cette politique couvre la façon dont Ulike traite les informations personnelles et les informations sur les produits que Ulike recueille et reçoit de votre part. Les informations personnelles sont des informations vous concernant personnellement identifiables comme votre nom, votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone, et qui ne sont pas accessibles au public. Les informations sur le produit sont des informations sur la commande que vous avez produite dans Ulike , telles que le logo, la quantité, le prix et l'adresse de livraison, et qui ne sont pas autrement accessibles au public sans votre autorisation préalable.

Ulike n'utiliserait ces informations que dans le but de fournir le service ou les produits dont vous avez besoin. Tous les produits présentés sur ce site sont pour la démonstration seulement, pas pour la vente.

Sécurité
Nous avons l'intention de nous protéger contre la perte, la mauvaise utilisation ou la modification des informations que nous avons recueillies auprès de vous. Nous utilisons une variété de technologies et de processus actuels pour la protection de nos données clients. Nous limitons les informations que nous fournissons à des sociétés extérieures avec lesquelles nous ne contractons que ce dont elles ont besoin pour s'acquitter de leurs responsabilités.
Lorsque vous effectuez un achat, demandez un catalogue ou envoyez une demande sur notre site Web, vos informations transactionnelles sont transmises dans un format sécurisé et crypté. Nous conservons les données que vous fournissez, ainsi qu'un enregistrement de vos achats, dans une base de données sécurisée.

Questions et Suggestions
Si vous avez des questions, des suggestions ou si vous voulez en savoir plus sur notre entreprise ou nos produits, veuillez remplir un formulaire de commentaires ou vous pouvez nous contacter à:

Changsha Ulike Loisirs Equipment Co., Ltd.
Tel: + 86-15084906070
Email: info@ulikeleisure.com
Adresse: Parc industriel de Lianggang, pays de Yifeng, ville de Yichun, province de Jiangxi, Chine.

Tous les graphiques et textes ne peuvent pas être copiés dans ce site Web à d'autres fins!

Changsha Ulike Leisure Equipment Co., Ltd.

Privacy Policy

Welcome to the Ulike Privacy Center -- take a look around. You'll learn how Ulike treats your product information, along with always to make the most suitable suggestion for your designs and orders. As always, Ulike is committed to gaining your trust.

This privacy policy only covers Changsha Ulike Leisure Equipment Co., Ltd's website at www.ulikeleisure.com.
This policy does not apply to the practices of companies that Donghong does not own or control, or to people that Donghong does not employ or manage. 

How Ulike Uses Your Personal & Product Information
This policy covers how Ulike treats personal information and product information that Ulike collects and receives from you. Personal information is information about you that is personally identifiable like your name, email address, or phone number, and that is not otherwise publicly available. Product information is information about the order that you produced in Ulike, like the logo, the QTY, the price and shipping address, and that is not otherwise publicly available without your in-advance authorization. 

Ulike would only use these information with the purpose of providing the service or products you required. All products shown on this website are for demonstration only, not for sale. 

Security
It is our intent to protect against the loss, misuse or alteration of information that we have collected from you. We use a variety of current technologies and processes for protection of our customer data. We limit the information we provide to outside companies with whom we contract to only what they need to carry out their responsibilities.
When you make a purchase, request a catalog or sent an inquiry on our web site, your transactional information is transmitted in a safe, encrypted format. We maintain the data you provide, along with a record of your purchases, in a secure database. 

Questions & Suggestions
If you have questions, suggestions or want to know more about our company or products, please complete a feedback form or you can contact us at:

Changsha Ulike Leisure Equipment Co., Ltd.
Tel: +86-15084906070
Email: info@ulikeleisure.com
Address: Lianggang Industrial Park, Yifeng Country, Yichun City, Jiangxi Province, China.

All graphic and text cannot be copied in this Web site for other purposes!