Changsha Ulike Leisure Equipment Co., Ltd.

Profil de la société

Nous, Changsha Ulike loisirs Equipment Co., Ltd, a été fondée en 2011. Situé dans le centre de la Chine, Ulike s'engage dans la R & D, la production et la vente de matériel d'amusement et de loisirs tels que BBQ Donut Boat, pédalo, bateau Vélo, tricycle d'eau, bateau de pêche, bateau d'aviron, bateau à moteur, kayak, bateau de vitesse, produits et jeux gonflables de l'eau etc.

Changsha Ulike

Notre base de production est située dans le parc industriel de Yifeng dans la province de Jiangxi, avec le système complet et scientifique de gestion de qualité et l'équipement de production avancé, moulin certifié par CE, BV, OIN et SGS etc. Nous avons notre propre équipe d'ingénieurs et notre secteur d'usine 3000 m², 2 grands ateliers, 6 lignes de production. Notre capacité est 800pcs bateaux par mois. Tous nos travailleurs ont plus de 10 ans d'expérience. Nous pouvons faire tous les produits selon les exigences individuelles du client. Les articles d'OEM ou d'ODM sont également bienvenus! "Ulike" En développement rapide, de nos jours nos produits sont chaleureusement accueillis par de nombreux clients dans le monde entier. Nous vous invitons également chaleureusement à être notre agent ou distributeur dans vos pays pour vendre nos produits. Nous pourrions fabriquer les bateaux et les produits gonflables de qualité supérieure, en même temps avec le prix le plus raisonnable et concurrentiel que vous pouvez obtenir dans le monde et nous garantirons également la qualité de nos produits.

La culture de notre entreprise «Vous aimez les loisirs» signifie que vous pouvez profiter de votre temps libre avec votre famille et vos amis avec nos produits avec plaisir. Nous maintenons toujours un sceau personnalisé et dédié, nous nous soucions de répondre à toutes les exigences spéciales dans l'industrie des équipements de loisirs et de loisirs. "Ulike" adhèrera toujours au principe du "client d'abord, de la meilleure qualité et du service le plus élevé". J'espère que "Ulike" pourrait apporter votre vie avec bonheur et joie. Nous sommes impatients d'avoir la chance de coopérer avec nos précieux clients tout le temps.

Notre marché
Our Market

Changsha Ulike Leisure Equipment Co., Ltd.

Company Profile

We, Changsha Ulike Leisure Equipment Co., Ltd, was founded in 2011. Located in the center of China, Ulike engages in R&D, production and sales for park amusement and leisure equipment such as BBQ Donut Boat, Pedal Boat, Bumper Boat, Water Bike, Water tricycle, Fishing Boat, Rowing Boat, Motor Boat, Kayak, Speed boat, Inflatable Water Products and Games etc.

Changsha Ulike

Our production base is located in Yifeng Industrial Park in Jiangxi Province, with the complete and scientific quality management system and advanced production equipment, mill certified by CE, BV, ISO and SGS etc. We have our own engineers team and our factory area is 3000 sqm,2 big workshops, 6 production lines. Our capacity is 800pcs boats per month. All of our workers have more than 10 years experience. We can make all products according to customer’s individual requirements. OEM or ODM items are also welcome! "Ulike" Developing fast, nowadays our products are warmly welcomed by many customers in worldwide. We also warmly invite you to be our agent or distributors in your local countries to sell our products. We could manufacture the Top quality boats and inflatable products etc, at the same time with most reasonable and competitive price you can get in the world and we will guarantee the quality of our products as well.

The culture of our company "You like Leisure" means you can enjoy your spare time with your family and friends with our products happily. Always maintaining a personalized and dedicated seal, we keep us concern to meet any special requirements in the amusement and leisure equipment industry.  "Ulike" will always adhere to the principle of "Customer First, Quality Best and Service Utmost". Hopefully "Ulike" could bring your life with happiness and joyful. We are looking forward to have the chance to cooperate with our valuable customers all the time.

Our Market
Our Market