Changsha Ulike Leisure Equipment Co., Ltd.

Culture d'entreprise

Changsha Ulike Leisure Equipment Co., Ltd est une jeune entreprise pleine de passion pour les loisirs produits depuis 2011. Nos principaux produits sont barbecue bateau, vélo d'eau, tricycle électrique, bateaux à aubes ponton, bateaux-tamponneuses, bateaux de pêche, bateaux à rames, gonflable produits et ainsi de suite.

Changsha Ulike

Notre nom "Ulike loisirs" est la culture de notre entreprise pour "Vous aimez les loisirs". C'est l'âme de notre entreprise, et c'est aussi une force motrice inépuisable pour le développement des entreprises. "Vous aimez les loisirs" signifie nos meilleurs vœux pour que vous puissiez profiter de votre temps libre en famille, entre amis et en amoureux. Nous espérons sincèrement que notre compagnie pourrait t'offrir l'équipement de loisirs de l'eau de bonne qualité pour rendre votre vie plus heureuse et amusante.

Notre produit barbecue bateau (aussi appelé barbecue beignet) interprète parfaitement notre culture "vous aimez les loisirs". Le bateau de donut pourrait être divisé en bateau de BBQ de LLDPE et bateau de BBQ de fibre de verre. Ce bateau donut est une sorte de bateau d'amusement de l'eau qui a intégré le barbecue pour offrir des cuissons à l'eau. Juste image quel bonheur et détendez-vous le temps de ramer dans la rivière et bricoler le barbecue en même temps.

Les autres produits, tels que les bateaux tamponneurs pour enfants, les pédalos à main, les flotteurs gonflables et les ballons d'eau gonflables, sont un bon choix pour les enfants qui pratiquent des sports nautiques. La plupart sont doux, gonflables pour protéger les enfants. Les enfants profitent de leur enfance en jouant dans ce genre d'équipement de loisirs aquatiques. Leur passion montre assez de notre culture "Vous aimez les loisirs".

Notre foi est "le client d'abord, la meilleure qualité et le service extrême". Nous mettons toujours le client en premier lieu par la réponse rapide, essayons le mieux pour satisfaire les besoins du client. En même temps, nous avons le système de contrôle de qualité professionnel et de bâton pour assurer la qualité. De plus, le personnel du service clientèle professionnel suivra chaque commande après l'envoi des marchandises.
N'hésitez pas à nous contacter pour commencer votre vie de loisir avec nos produits de loisirs.

Changsha Ulike Leisure Equipment Co., Ltd.

Company Culture

Changsha Ulike Leisure Equipment Co., Ltd is a young company full of passion for leisure amusement products since 2011. Our main products are BBQ boat, water bike, electric tricycle, pontoon paddle boats, water bumper boats, fishing boats, rowing boats, inflatable products and so on.

Changsha Ulike

Our name "Ulike leisure" is the culture of our company for "You like leisure". It is the soul of our company, and also It is an inexhaustible driving force for the development of enterprises. "You like leisure" means our best wishes for you to enjoy your spare time happily with family, friends, and lovers. We sincerely hope that our company could offer you good quality water leisure equipment to make your life more happy and fun.

Our product BBQ boat (also called BBQ donut boat) perfectly interpret our culture "you like leisure". The donut boat could be divided into LLDPE BBQ boat and Fiberglass BBQ boat. This donut boat is a kind of water amusement boat which have built-in barbecue grill to offer waterborne cookouts. Just image what a happiness and relax time to row in the river and DIY the cookout at the same time.

The other products, like kid bumper boat, hand paddle boat, Inflatable float and Inflatable water ball, are the good choice for kids for water sports. Mostly are soft, inflatable to protect children. Kids enjoy their childhood with playing in these kinds of water leisure equipment. Their passion shows enough of our culture "You like Leisure".

Our faith is "Customer First, Quality Best and Service Utmost". We always put the customer in the first place by the fast response, try best to satisfy customer's needs. At the same time, we have professional and stick quality control system to ensure the quality. Moreover, professional customer service staff will follow each order after goods send out to you.
Please don't hesitate to contact us to start your leisure life with our leisure products.